jeudi 15 mars 2007

Et en face...plus rien jusqu'au pole sud

Les filets "chinois" a Cochin
et les backwaters comme si vous y etiez!

Eh oui!, je suis maintenant tout au bout de l’Inde, a Kanyakumari, la ou se rencontrent la mer d’Oman a l’ouest, l’ocean Indien au sud et la mer du Bengale a l’est. Depuis mon dernier message, j’ai passe pas mal de temps sur les backwaters du Kerala entre Cochin puis une grande journee de bateau entre Allepey et Kollam. Le temps de souffler entre Trivandrum et Kovalam (le saint-trop local) et je commence la visite de mon dernier etat indien : le Tamil Nadu.


Les pecheurs sur la plage de Kovalam


Kanyakumari (cap Comorin) et l'attraction qui deplace des cars de touristes indiens: le sunset (pour le sunrise... a demain matin!)






1 commentaire:

Pierre fructus a dit…

Cher Michel
Juste un petit cou-cou pour te dire que je continue à te suivre mais je travaille actuellement 12 h par jour. Il faut bien que certain travaille!
Amitiés. Pierre