lundi 22 octobre 2007


En lancha sur le Parana
Apres 3 jours assez frenetiques a Buenos-Aires (c'est la ville qui veut ca!!), un grand moment de detente sur les multiples bras du delta du fleuve Parana.
Et enfin samedi, bus en direction de Santa-Fe ou j'ai retrouve Camille, plus argentine qu'une vraie. Retrouvailles emues bien sûr, mais aussi une grand plaisir de rencontrer la famille d'accueil qui sont aux petit soins avec elle et maintenant avec moi (pour un peu, je me ferais adopter moi aussi!!).
C'est aussi l'occasion de partager quelques moments de vie argentine genre repas asado ou dimanche apres-midi sur la costanera.
Santa-Fe est une assez grande ville (800 000h) et surtout une ville etudiante et je crois que Camille et sa copine Caroline garderont de grands souvenirs de leur stage ici.

Caroline, Camille ...et le mate

L'alliance francaise de Santa-Fe









2 commentaires:

christine a dit…

Alors Michel, toujours sur les routes à ce que je vois. Ca fait maintenant 3 mois que je suis rentrée et ca me manque. Profite-en bien. A bientôt

Pierre fructus a dit…

Bonjour Michel
Avec beaucoup de retard je rentre dans ton blog. Depuis le 15 j'ai fais 12 heures de cabinet par jour et je respire enfin. OK pour tes photos qui ressemblent à l'Europe mais j'attends de l'amérique latine pure jus ! Michel H. arrive le 27. On va parler de quoi? de la Plata et de Michel C. Amitiés..Pierre