mercredi 17 octobre 2007

Premier contact Argentin



Les Alpes



Ca y est! Un voyage sans probleme avec un petit tour par Milan et avec une heure d'avance sur l'heure d'arrivee prevue, je suis depuis ce matin a Buenos-Aires. (comme d'habitude, clavier qwerty.... donc faites votre deuil des accentuations!!)


L'obelisque de l'avenida 9 de julio (la plus large du monde!)

Me voila donc Porteño... pour quelques jours. Premier contact avec l'Argentine! En tout cas, Buenos-Aires, au moins pour les quartiers que j'ai pu voir, c´est a dire surtout le centre, est une sacree capitale qui peut largement concurrencer nos villes europeennes... et grande!! au moins autant que Paris!

Les quelques problemes hier soir au moment de poster le message me permettent de mettre 2 ou 3 photos du jour: Recoletta et La Boca ( a quelque chose, malheur est bon!)


En vrac!

4 commentaires:

Pierre fructus a dit…

Cher Michel,gros problème avec le blog. J'espère que ces quelques mots t'arriveront. Michel et Monique sont là pour 2 jours. On va profiter du Luberon et des calanques. Plus rien de toi, es-tu perdu dans la pampa? Amitiés. Pierre

Pierre fructus a dit…

Heureux d'être auprès de Pierre et de Renée dans ce Luberon flamboyant d'un automne ensoleillé .. Moins heureux de t'annoncer que je ne vous rejoindrai pas sur la Plata (Pierre t'expliquera); par contre, vous aurez une mission exploratoire pour une Plata programmée en .... 2011, c'est demain, avec deux ou trois ânesses de mes connaissances ...

Michel, continue à nous envoyer des photos ; ainsi, tu nous rends aussi Argentins, un peu.

Ultreia ! Michel

Pierre fructus a dit…

Cher Michel, plus de nouvelles de toi depuis 8 jours, j'espère que tout va bien. Michel H. vient de repartir. En mangeant chez le "Belge" on a pensé évidement à toi. Michel H. veut nous avoir tous les deux chez lui en janvier ou février. Tu auras eaucoup à nous raconter. Amités++ Pierre.

dominique a dit…

Tu nous fais rever un peu de ces contrées lointaines que nous ne verrons sans doute jamais.Toutefois, comme tu le sais,nous serons au Perou dans quelques jours.Comme tes autres correspondants,nous sommes dans l'attente des rochaines images.Merci par avance et bonne aventure.Dominique et Jeanine.