jeudi 22 novembre 2007

Le Cuyo

Juste une petite mise a jour rapide en attendant le bus de San Juan.
Selvas et nuages
Depuis Cafayate, retour sur Tucuman en passant par Tafi del Valle, une region de montagnes vertes et humides.
Ici tous les contrastes se rejoignent, fraicheur, chaleur, deserts, selvas et vallees fertiles.
Ici, aussi, Noël se prepare






Le parc de Talampaya
Deux jours a la Rioja, belle ... et chaude ville: 45º en cherchant l'ombre, et surtout a proximite (relative comme toutes les distances ici, c'est a dire 230km) du parc de Talampaya, qui, parait-il vaut les parcs americains (j'en laisse la responsabilite au routard!).


Ça, c'est un guanaco!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Michel et félicitations pour ton blog ... très sympa de faire découvrir des endroits de rêve à ceux qui n'ont pas la chance de voayger.
Si toutefois tu passais par Diamante (Entre Rios), n'hésite pas .. la maison est grande, la table est bonne et la bonne humeur de rigueur.
Bonne continuation.
Philippe

Anonyme a dit…

ton blog est tres interressant, je suis toujours avide de découvrir de nouveaux horizons argentin, un pays qui m'attire de plus en plus.
Comme pur nalphi je te donne l'adresse de mon blog: lemolducposorcier.skyrock.com/
de l'humour et de l'insolite pour se divertir. Bonne visite